Fermer
Secteurs / Activités

      Irrijardin veut se renforcer sur le spa - Brève du 8 juin 2010

      Brève
      8 juin 2010

      Le spécialiste de l’eau dans le jardin vient d’inaugurer un nouveau showroom, au sein de son magasin historique de Portet-sur-Garonne (31). Un espace dédié aux produits de bien-être et de détente que sont les spas. Il présente, sur près de 300 m² et en action, tous les produits phares de sa gamme.
      Un choix commercial qui doit permettre au groupe Irrijardin « d’exposer pleinement sa croissance » sur un marché du spa dont il affirme détenir « environ 9% ». L’enseigne indique d’ailleurs que ce showroom de Portet, positionné près de Toulouse, « plaque tournante du grand Sud Ouest », « a pour vocation de servir de vitrine pour l’ensemble des magasins du réseau en Midi Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Aquitaine.
      Irrijardin, qui affichait récemment sa confiance dans le retour à la croissance de son chiffre d’affaires, après un exercice 2009 difficile, reste donc offensif. Comme chaque année, l’enseigne espère recruter 4 à 5 nouveaux adhérents sur 2010. Ils viendront rejoindre son parc actuel composé de 53 points de vente, dont 40 en franchise.

      70 000 €
      Apport personnel
      13 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur IRRIJARDIN

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise IRRIJARDIN