Fermer
Secteurs / Activités

      Irrijardin veut se renforcer sur le spa - Brève du 8 juin 2010

      Brève
      8 juin 2010

      Le spécialiste de l’eau dans le jardin vient d’inaugurer un nouveau showroom, au sein de son magasin historique de Portet-sur-Garonne (31). Un espace dédié aux produits de bien-être et de détente que sont les spas. Il présente, sur près de 300 m² et en action, tous les produits phares de sa gamme.
      Un choix commercial qui doit permettre au groupe Irrijardin “d’exposer pleinement sa croissance” sur un marché du spa dont il affirme détenir “environ 9%”. L’enseigne indique d’ailleurs que ce showroom de Portet, positionné près de Toulouse, “plaque tournante du grand Sud Ouest”, “a pour vocation de servir de vitrine pour l’ensemble des magasins du réseau en Midi Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Aquitaine.
      Irrijardin, qui affichait récemment sa confiance dans le retour à la croissance de son chiffre d’affaires, après un exercice 2009 difficile, reste donc offensif. Comme chaque année, l’enseigne espère recruter 4 à 5 nouveaux adhérents sur 2010. Ils viendront rejoindre son parc actuel composé de 53 points de vente, dont 40 en franchise.

      70 000 €
      Apport personnel
      13 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur IRRIJARDIN

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise IRRIJARDIN
      Consultez l'Indicateur de la Franchise