Fermer
Secteurs / Activités

    Johann Bonnet veut vendre ses poulets sur les marchés forains

    L’enseigne Johann Bonnet veut devenir, en franchise, une marque pour les revendeurs de poulets haut de gamme sur les marchés.

    Après plusieurs années d’expérience sur les marchés parisiens, Johann Bonnet a décidé de créer, en 1997, son entreprise afin de commercialiser sa sélection de volailles haut de gamme, issu d’élevages du Périgord Noir, sur les marchés forains : volailles entières (poulet, pintade, canard, canette, pigeonneau, caille, lapin), volailles festives (chapon, pintade chaponnée, oie, dinde, poularde), plats cuisinés ou foie gras entier.

    Aujourd’hui, l’enseigne dispose de 8 points de vente, 7 dans la capitale et 1 à Nogent-sur-Marne. Estimant que le potentiel des marchés de Paris et de sa périphérie est important, Johann Bonnet, dirigeant fondateur du concept, et son associé, Julien Boché, ont souhaité franchir une nouvelle étape en développant l’enseigne Johann Bonnet en franchise.

    Dans ce but ils ont formalisé leur concept avec l’aide de l’avocat Jean-Baptiste Gouache et du cabinet Axe Réseaux. Le but est clairement affiché : apporter les méthodes du commerce moderne sur les marchés forains, où très peu de concepts de franchise ont jusqu’ici percé, en misant sur la qualité, le marketing et les services.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JOHANN BONNET

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JOHANN BONNET