Fermer
Secteurs / Activités

    Komilfo gère sa croissance - Brève du 29 octobre 2010

    L’enseigne de stores et menuiseries Komilfo poursuit tranquillement son expansion. Grâce à l’ouverture de 8 nouvelles unités cette année, elle compte désormais 85 magasins en France. Et espère conserver ce rythme de croissance, jusqu’à atteindre un “maillage pertinent du territoire”.
    Le réseau vise en priorité le Nord-est et le Centre du pays. Sa préférence va au ralliement de sociétés existantes, les mieux à même de “réussir leur intégration”, note Ellen Bonenfant, directrice de la communication et du marketing de Komilfo. Qui vante la “culture à la fois dynamique et familiale” qui règne dans la chaîne.
    Prochain chantier pour l’enseigne : donner une seconde jeunesse aux façades de ses points de vente, avec de nouvelles couleurs, une architecture plus moderne et un logo affiné. Il devrait être achevé à l’horizon 2012.
    En attendant, les affaires tournent plutôt bien pour ce réseau qui réalise désormais 60 % de son chiffre sur les menuiseries et 40 % sur les stores, à en croire Ellen Bonenfant. “Si 2009 a été étale, 2010 devrait s’achever sur une belle progression de nos magasins”, assure, confiante, la responsable.

    80 000 €
    Apport personnel
    3 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KOMILFO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KOMILFO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise