Fermer
Secteurs / Activités

    La Cure Gourmande poursuit son déploiement à l'international

    Confirmant ses projets annoncés il y a un an, la franchise La Cure Gourmande, entame son développement outre-Atlantique.

    Créé en 1989 dans le Sud de la France, à Frontignan, près de Montpellier, le réseau de produits gourmands en franchise La Cure Gourmande vient de démarrer son développement en Amérique du Nord, qu'il avait évoqué il y a un an. Une première unité a ouvert ses portes en décembre 2014 au Canada, à Montréal. Et, au cours de l’année 2015, une première implantation doit être inaugurée aux USA, à New York.
    La chaîne regroupe désormais 30 boutiques en France et une quinzaine à l’export : Espagne, Belgique, Kazakhstan, Emirats Arabes Unis et Allemagne, où deux unités ont vu le jour récemment : Berlin en août dernier, et Düsseldorf en octobre. L’Autriche fait aussi désormais partie des projets de la chaîne.
    L’offre de La Cure Gourmande s’étend des spécialités chocolatières aux biscuits fraichement cuits en passant par la confiserie, les nougats et autres tourons.

    100 000 €
    Apport personnel
    75 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA CURE GOURMANDE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA CURE GOURMANDE
    Trouvez votrelocal