Fermer
Secteurs / Activités

      Century 21 : nouveau site Internet et 900 sites pour ses agences - Brève du 10 juin 2013

      Brève
      10 juin 2013

      Le réseau immobilier Century 21 (900 agences franchisées en France) vient de lancer un nouveau site Internet national et 900 sites agences. Son ambition : mettre en ses valeurs fondamentales, à savoir : l’expertise immobilière et l’implication locale.

      Avec 75 000 biens proposés à la vente ou à la location, mais aussi des informations pratiques, des conseils juridiques et des données chiffrées sur le marché, le site Century21.fr attire aujourd’hui près de 1,5 million de visiteurs par mois.
      En plus d’un « outil pour trouver, vendre ou faire gérer » son bien, l’enseigne a voulu faire de son nouveau site une « vitrine virtuelle des valeurs de la marque« , accompagnée de 900 sites d’agences sensés mettre en exergue « l’ancrage local de la marque« .
      « Ce sont au total 19 millions de visiteurs annuels qui, surfant sur le site national et les sites d’agences, pourront apprécier ces évolutions », annonce le franchiseur dans un communiqué. Le site national aurait déjà gagné « 100 000 visiteurs dès le premier mois de sa mise en ligne« .
      Afin de mettre en valeur la connaissance du marché et l’implication locale de ses 900 agences franchisées, Century 21 a par exemple enrichi son site « d’informations locales utiles et pratiques«  : évolution de la population, emplacement des écoles, taux de réussite des établissements scolaires, montant moyen d’une transaction…
      Century 21 a également souhaité que la rubrique « Nous rejoindre » trouve toute sa place sur le nouveau site, afin « d’encourager les vocations » et « soutenir les personnes qui souhaitent s’engager » à ses côtés. L’enseigne, qui mène chaque année deux opérations de recrutement avec 800 postes à pourvoir, souligne que « de nombreux conseillers sont devenus aujourd’hui patrons d’agences« .
      Le contenu des 900 sites d’agences évolue quant à lui selon l’activité de ces dernières (location saisonnière, syndic de copropriété…) et s’enrichit d’informations sur le marché local et sur la ville. Dès la page d’accueil, l’agence a la possibilité de décider des informations à mettre en valeur : coups de cœur, opérations citoyennes pour lesquelles elle s’investit etc.

      75 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CENTURY 21 Immobilier

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CENTURY 21 Immobilier