Fermer
Secteurs / Activités

      Nouvelle étape pour la franchise Docteur Ordinateur - Brève du 19 mars 2018

      Brève
      19 mars 2018

      Positionné sur le marché des services à la personne, le réseau Docteur Ordinateur veut recruter de nouveaux franchisés en 2018.

      DO 1Docteur Ordinateur, enseigne spécialisée dans la réparation d’ordinateurs, la formation bureautique, ainsi que le conseil et la vente de matériel informatique, engage une nouvelle campagne pour recruter des franchisés. Elle vise ainsi à renforcer son réseau (55 agences présentes aujourd’hui sur tout le territoire).

      La chaîne espère en effet recruter 25 nouveaux franchisés d’ici à la fin de l’année. « Docteur Ordinateur lance un appel à candidatures pour recruter de nouveaux franchisés, quelle que soit leur structure juridique, microentreprise ou SARL, explique Maxime Berreby, fondateur de Docteur Ordinateur. Nous leur permettons d’intégrer un réseau dynamique et de se positionner sur un secteur en très forte croissance. Nous mettons à la disposition de nos franchisés de nombreuses ressources qui contribuent à accroître leur attractivité ».

      Pour soutenir l’activité de son réseau, Docteur Ordinateur vient ainsi de lancer un nouveau service : le contrat d’assistance SÉRÉNITÉ à destination des clients particuliers. Docteur Ordinateur propose une offre qui s’articule autour de services d’assistance et de gestion du cycle de vie des équipements électroniques omniprésents dans notre quotidien : PC, tablettes et objets connectés. Les interventions sont réalisées localement en points de vente mais également à domicile chez le client. Les agents sont également installateurs et revendeurs de logiciels et de matériels.

      15 000 €
      Apport personnel
      5 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DOCTEUR ORDINATEUR

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DOCTEUR ORDINATEUR
      Consultez l'Indicateur de la Franchise