Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise Guy Hoquet l'Immobilier nomme un directeur du développement - Brève du 26 mars 2015

    La franchise Guy Hoquet l'Immobilier (480 agences) annonce la nomination de Stéphane Fritz au poste de Directeur du développement, en vue de “contribuer à l'accélération du développement”.

    La franchise immobilière Guy Hoquet l’Immobilier (480 agences en France) annonce la nomination de Stéphane Fritz, 48 ans, au poste de Directeur du développement. Fort de 27 ans d’expérience dans le développement commercial et le management, ce dernier a pour mission de “contribuer à l’accélération du développement du réseau en attirant les meilleurs professionnels de l’immobilier et des cadres en reconversion”, indique l’enseigne dans un communiqué.
     
    Après avoir passé 7 ans au sein du réseau Century 21 (groupe Nexity), Stéphane Fritz rejoint Fabrice Abraham, Directeur général depuis juillet 2013, au sein de l’équipe de direction de Guy Hoquet l’Immobilier. Il a intégré le réseau début février dernier en remplacement de Benjamin Bara, qui devient Directeur de la formation et du savoir-faire.
     
    Le réseau, qui revendique l’ouverture de 56 agences franchisées en 2014, vise l’ouverture de 60 nouvelles unités en 2015, notamment à Paris, Strasbourg, dans le Sud-Est, le Nord, l’Ouest, le Centre, et en Rhône-Alpes.

    60 000 €
    Apport personnel
    28 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise