Fermer
Secteurs / Activités

    La Maison de la Literie réveille Dosrama - Brève du 10 septembre 2007

    Avec le retour annoncé de Dosrama sur le marché de la literie, le groupe Maison de la Literie réactive l’une de ses enseignes qui s’était quelque peu assoupie. Lancée en 1986 à Orléans, cette chaîne a compté près d’une trentaine de points de vente dans l’Hexagone au temps de sa splendeur (dont une vingtaine en franchise). Pour n’en plus aligner que cinq à ce jour (Saint-Maur-des-Fossés, Viry-Châtillon, Rézé, La Roche-sur-Yon, La Rochelle).
    PDG du groupe Maison de la Literie, Pierre Elmalek est néanmoins confiant dans le potentiel de développement de cette chaîne. “Atteindre les 40 points de vente d’ici 2009”, et ce essentiellement en franchise, étant l’ambition affichée par la direction. 
    L’enseigne va être proposée dans un premier temps aux franchisés Maison de la Literie, qui souhaitent compléter leur offre sur leur zone de chalandise, avec une deuxième marque positionnée en entrée de gamme. On imagine également que Dosrama va très vite ouvrir son recrutement à l’extérieur du groupe, afin de pouvoir tenir ses objectifs d’expansion.

    Enseignes du même secteur