Fermer
Secteurs / Activités

    L'Adresse en campagne - Brève du 20 mars 2007

    14 292 transactions, 13 627 locations, 39 800 biens gérés et 70 000 logements en syndic : tels sont les résultats 2006 du réseau coopératif d’agences immobilières. Lancé en 1999 par la Fnaim (Fédération nationale de l’immobilier), L’Adresse, aujourd’hui propriétaire de sa marque, a accueilli l’an passé 71 points de vente supplémentaires et enregistré 26 départs. L’enseigne revendique à ce jour 360 agences adhérentes réparties sur l’ensemble du pays, y compris en Martinique où 3 unités ont vu le jour. Cette année, pas moins de 50 nouvelles ouvertures sont prévues.
    La concentration du marché de l’immobilier, et l’incursion des banques qui créent ou rachètent des agences pour leur proposer des solutions de financement, n’a pas échappé aux responsables du réseau. Qui ont décidé de créer une filiale dédiée, ACI Finance, pour proposer à leurs clients acquéreurs un service complet associant immobilier et financement.
    Afin d’accroître sa notoriété et de générer du trafic en agence, L’Adresse mène également campagne sur France Télévisions. Après une première vague en début d’année, cette opération se poursuivra d’avril à juin, avec la diffusion de plus de 600 spots au total.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L'ADRESSE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L'ADRESSE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise