Fermer
Secteurs / Activités

      Le chocolatier belge Bruyerre lance une nouvelle enseigne - Brève du 23 avril 2012

      Brève
      23 avril 2012

      L'enseigne de chocolats et gourmandises Bruyerre veut développer une nouvelle franchise sous le nom de Récréation Gourmande.

      Le groupe belge Bruyerre, qui créé et fabrique des chocolats fins et des confiseries distribués dans le monde entier, a développé, depuis quelques années, un réseau de concessions en France (au nombre de 7 actuellement).
      Tout en maintenant cette petite chaîne sans davantage la développer, Bruyerre souhaite désormais lancer une nouvelle enseigne sous le nom de Récréation Gourmande. Il s’agit d’un concept dans lequel sera mise en avant l’expérience gustative, avec un atelier de fabrication, une boutique, des cadeaux (biscuits et pâtisseries, chocolats, confiseries…), des ustensiles et un espace de dégustation de saveurs nouvelles.
      Un magasin pilote doit voir le jour, à l’été 2012, en plein centre de Lille, avec un franchisé régional. Trois autres unités devraient suivre en 2013. “Notre concept est prêt et nous recherchons actuellement notre partenaire-franchisé pour l’ouverture du pilote, explique Nicolas Khedir, responsable du développement de l'enseigne à  l’international. Pour ce premier franchisé, un montage financier a été prévu pour diminuer l’apport personnel du partenaire“.

      120 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BRUYERRE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BRUYERRE