Fermer
Secteurs / Activités

      Le groupe Maison de la Literie nomme une nouvelle directrice générale - Brève du 8 mars 2012

      Brève
      8 mars 2012

      Le groupe Maison de la Literie a nommée le 1er mars une nouvelle directrice générale, Valérie Duchaussoy. Elle aura notamment pour mission d'accompagner le développement de ses quatre enseignes en franchise.

      Après avoir tenu les rênes du fabricant de literie André Renault, Valérie Duchaussoy vient d’être nommée directrice générale opérationnelle du groupe Maison de la Literie. Elle remplace Caroline Zeiger, qui avait quitté l'entreprise en mars 2011, moins d'un an après son arrivée.
      Entre autres missions, notamment liées aux achats et à la communication, elle endosse celle de poursuivre le développement de ses quatre enseignes : Maison de la Literie, Maison de la Literie Prestige, MdL Canapés Convertibles et L’Univers du Sommeil.
      Des réseaux qui ont, indique un communiqué, “connu un développement soutenu en 2011 malgré la crise”. Le groupe aurait ainsi en tout concrétisé 35 ouvertures sur l’année, dont la moitié pour son enseigne historique Maison de la Literie, qui revendique ainsi plus de 300 points de vente sur le territoire, dont 200 environ en franchise.
      Sa déclinaison haut de gamme Maison de la Literie Prestige compte désormais pour sa part 12 boutiques en France et MdL Canapés Convertibles 16. L’Univers du Sommeil, enfin, fédère 34 magasins dont 23 franchises. Ensemble, ses marques représentent, selon le groupe, “12 % du marché national de la literie”.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MAISON DE LA LITERIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MAISON DE LA LITERIE