Fermer
Secteurs / Activités

    Le nouveau DG de Mikit précise ses objectifs pour l'enseigne - Brève du 10 septembre 2008

    Lors d’une conférence de presse hier, le nouveau directeur général de Mikit, Alexandre Macieira Coelho, a précisé ses objectifs pour l’enseigne. Il entend, en substance, dynamiser la marque en vue d’augmenter ses parts de marché. “Mikit produit à l’heure actuelle 2 000 constructions par an, sur un total de 150 000 environ. Notre marge de progression est donc réelle”, a-t-il ainsi souligné.
    Afin d’y parvenir, le directeur général souhaite notamment “inculquer la philosophie du succès aux franchisés du réseau, avec deux recommandations fortes : investir et oser”. Il s’engage à les accompagner dans cette voie, en mettant à leur disposition de “nouveaux outils informatiques” et une gamme de modèles de maisons en prêt-à-finir “conformes à la norme RT 2012”.
    “Je souhaite que le réseau poursuive sereinement sa croissance
    au rythme de 30 nouvelles implantations par an, pour atteindre les 300 franchisés d’ici 2010”, a en outre ajouté Alexandre Macieira Coelho. Affirmant qu’il regardait “sereinement” l’avenir malgré la crise, contexte dans lequel, au contraire, le concept et le business model Mikit prennent, selon lui, “toute leur force”.

    32 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MIKIT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MIKIT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise