Fermer
Secteurs / Activités

    Le spécialiste du rangement Archea affiche de belles performances

    Le réseau spécialiste du dressing et du rangement vise encore une petite trentaine de créations en franchise. Toulouse, Cannes, Angoulême et Vincennes font, entre autres, partie de ses cibles pour 2012.

    Archea, anciennement Les As du Placard, a réalisé via son réseau de franchises un chiffre d’affaires de 21,3 millions d’euros en 2011. Il est en augmentation de 7 %, par rapport à 2010, à périmètre constant, et de 15,3 % en tenant compte des ouvertures de nouveaux magasins.
    L’enseigne en a concrétisé 4 sur l’année, à Aix-en-Provence, Saint-Etienne, Limoges et Lens, portant son parc à 46 unités (dont 14 en région parisienne). Toulouse serait à son tour en cours de lancement, tandis que Cannes, Angoulême et Vincennes devraient suivre dans les mois à venir.
    Spécialiste en agencement sur-mesure de la maison –chambre, séjour, office – avec une forte prédilection pour les dressings et rangements, Archea revendique déjà un maillage équilibré du territoire. Mais continue de vouloir grandir, avec un objectif de 70 franchises environ à terme, comme l’explique son directeur du Développement Christophe Leriche. 

    50 000 €
    Apport personnel
    23 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ARCHEA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ARCHEA