Fermer
Secteurs / Activités

      Les projets du groupe Roche Bobois - Brève du 21 juin 2011

      Brève
      21 juin 2011

      A la tête de trois enseignes – Roche Bobois, Cuir Center et Natuzzi – et de près de 350 magasins (dont 245 franchises) dans le monde, le groupe d'ameublement a toujours des projets, en France et à l'international.

      Plus de soixante ans après sa création, le groupe d’ameublement Roche Bobois continue d’avancer et ne manque pas de projets. A l’étranger, surtout, pour son enseigne historique ; en France, et notamment en franchise, pour Cuir Center et Natuzzi.
      Avec 80 points de vente (dont 30 franchises), le réseau haut de gamme Roche Bobois a, estime Gilles Bonan, Président du directoire du groupe, “atteint chez nous une taille optimale”. Ce qui l’amène à désormais concentrer ses efforts sur l’international où il compte déjà 160 magasins dans 40 pays.
      Cuir Center affiche, avec 76 unités (dont 50 franchises), un maillage comparable dans l’Hexagone. Mais offre encore, explique le responsable, de belles “opportunités de reprises de points de vente existants”. D’autant, poursuit le responsable, qu’un concept intérieur et une identité visuelle récemment revisités “ont donné un nouveau coup d’accélérateur à la marque”.
      Le groupe Roche-Bobois est aussi le développeur exclusif, en France, de l’enseigne italienne Natuzzi. Celle-ci ne compte, pour l’heure, que 10 succursales et 15 franchises dans le pays. “Il y a sans doute encore la place pour 40 autres magasins”, estime en ce qui la concerne Gilles Bonan.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ROCHE BOBOIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ROCHE BOBOIS