Fermer
Secteurs / Activités

      LES RÉUNIONS RÉGIONALES REPAR’STORES, SYNONYMES DE BONHEUR ET DE BONNE HUMEUR, POUR CETTE GRANDE FAMILLE - Com. de presse du 9 février 2021

      Com. de presse
      9 février 2021

      Ce ne sont pas moins de 12 réunions régionales dans 9 villes qui viennent de se terminer après 3 semaines d’échange et de partage entre les co-gérants de Repar’stores et leurs franchisés.
      Saint-Jean-de-Védas, le 4 février 2021 – Repar’stores, le leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, débute l’année 2021 avec son traditionnel tour de France à travers ses réunions régionales. Durant 3 semaines et 12 réunions régionales à Nancy, Lyon, Aix en Provence, Bordeaux, Lille, Paris, Nantes, Rennes et Montpellier, Yoann Guichard, Guillaume et Roger Varobieff, sont partis à la rencontre de leurs 200 partenaires.

      Au programme de ces réunions : bien sûr de nombreux échanges sur le rapprochement avec Somfy qui permettra à Repar’stores de poursuivre son objectif de 500 véhicules sur le territoire français d’ici 5 ans et également d’initier le développement des franchises à l’international.

      Un autre point abordé, et pas des moindres, qui marquera l’année 2021 ; la présentation de la nouvelle charte graphique de l’enseigne (dévoilée dans quelques jours au grand public) qui vient renforcer l’ADN du réseau dans le cœur de son activité : la réparation et la modernisation des volets roulants et de stores toutes marques ( > remplacer plutôt que changer / un réseau composé d’experts, en toute simplicité !)

      Organisées deux fois par an, ces réunions régionales ont pour but de fédérer l’ensemble des franchisés autour de l’aventure Repar’stores, de partager les valeurs, la culture d’entreprise et les ambitions du réseau. Ces dernières sont toujours réalisées sous le signe de la bonne humeur et de l’enthousiasme qui caractérise la grande famille Repar’stores.

      Avec un chiffre d’affaires de 52 millions d’euros pour le réseau de franchise en 2020 et déjà 280 véhicules sur le territoire, Repar’stores peut compter sur un réseau de franchisés solide, heureux et satisfait des évolutions en cours et en devenir pour atteindre son bel objectif de croissance à 500 véhicules d’ici 2025.

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise