Fermer
Secteurs / Activités

      Lorenove devrait profiter du nouveau crédit d'impôt - Brève du 16 décembre 2014

      Brève
      16 décembre 2014

      L'enseigne spécialisée dans les fenêtres destinées à la rénovation va bénéficier des dispositions de la loi sur la transition énergétique. Les particuliers peuvent désormais profiter d'un crédit d'impôt de 30 %.

      Les règles d’incitation fiscale concernant la rénovation et l’isolation de l’habitat sont pour le moins fluctuantes. Elles sont pourtant déterminantes pour des réseaux comme Lorenove.  Appartenant au groupe industriel Lorillard, l’enseigne est spécialisée dans la distribution et la pose de fenêtres sur mesure dans l’ancien, qu’elles soient en bois, en aluminium ou en PVC. Le réseau totalise 62 unités dont 52 en franchise.

      Les particuliers ont souvent du mal à savoir quel est le régime en vigueur au moment où ils souhaitent entreprendre des travaux dans ces domaines. C’est pourquoi les espaces conseils Lorenove “mettent tout en œuvre” pour conseiller au mieux ces derniers. Entré en vigueur le 1er septembre dernier, le projet de loi sur la transition énergétique permet aux particuliers de bénéficier du taux unique de 30 % de crédit d’impôt pour le remplacement de leurs fenêtres, de leurs portes d’entrées et de leurs volets.

      A partir du 1er janvier 2015, le recours à un professionnel bénéficiant du label RGE (reconnu garant de l’environnement), comme Lorenove, sera nécessaire pour pouvoir prétendre au crédit d’impôt pour la transition énergétique.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LORENOVE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LORENOVE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise