Fermer
Secteurs / Activités

    Monsieur Store ambitionne un développement intensif

    L’enseigne de stores, portes, portails, volets et pergolas ambitionne de devenir un réseau incontournable en se (re)déployant activement partout en France.

    Le groupement Monsieur Store a inauguré en mars deux nouveaux magasins à Quimper (Finistère) et Saint-Dizier (Haute-Marne). Le premier propose, sur 300 m², l’intégralité des collections de stores, portes, portails, volets et pergolas de l’enseigne, aux côtés d’un espace dédié aux cheminées et aux poêles, activité historique de Claude Le Floc’h, l’associé local. Le second fait la part belle, sur 200 m², à la convivialité et à l’accueil d’une clientèle issue d’une large zone de chalandise, sous l’impulsion de Damien Morel.

    Ces ralliements marquent le début d’une “nouvelle période de développement intensif”, annonce la tête de la coopérative, qui fédère à ce jour 110 points de vente (contre 130 il y a 10 ans) pour 100 millions d’euros de chiffre d’affaires. “Monsieur Store doit devenir un réseau incontournable sur l’ensemble du territoire, ce qui suppose que nous devons resserrer notre maillage géographique. Nous allons accueillir prochainement de nombreux associés et augmenter significativement notre nombre de magasins”, confirme Vincent Brient, nouveau président du conseil d’administration de l’enseigne, nommé fin 2016.

    Monsieur Store, ajoute-t-il, va également poursuivre ses efforts pour s’affirmer comme le leader du secteur “grâce à un haut niveau de professionnalisme, une offre multi-produits et des services de grande qualité”. Tout en préservant le “sens de la solidarité et du relationnel qui fait sa force”, insiste Vincent Brient.

    30 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MONSIEUR STORE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MONSIEUR STORE