Fermer
Secteurs / Activités

      Nouveaux magasins pour Fitness Boutique - Brève du 2 mai 2013

      Le réseau de produits diététiques Fitness Boutique vient d’ouvrir deux magasins en franchise.

      Après Brive-la-Gaillarde début avril, Fitness Boutique a inauguré, le 30 avril, une nouvelle unité au Tholonet, près d’Aix-en-Provence. Deux ans après le lancement de son expansion en franchise, l'enseigne regroupe désormais 46 points de vente en France, dont 13 sont animées par des partenaires et 33 sont des succursales. Après 9 ouvertures l’an passé, elle entend accélérer son expansion en 2013 et espère une douzaine d’ouvertures cette année. Fitness Boutique a aussi entamé une expansion à l’international, avec un magasin à Bruxelles, deux en Espagne et un au Maroc.
      La marque a été créée en 1999 sous la forme d’un site marchand qui a connu une croissance régulière et atteint aujourd’hui un million de visites par mois. “Cela booste le trafic dans les points de ventes, où les client se rendent pour avoir des conseils, explique Luc Serveux, en charge du développement du réseau de boutiques. Notre activité répond à une demande du public qui se recentre sur le bien-être et la pratique d’une activité physique Nous visons les villes de 50 000 habitants avec plusieurs  clubs de sports“.
      Pour rejoindre l’enseigne, il faut prévoir un local de 45 m² au minimum et un investissement global d’au moins 60 000 euros. Les points de vente proposent  une sélection de produits diététiques : protéines, compléments vitaminés, produits minceur, suppléments pour le sport et la musculation, ainsi que les derniers appareils de fitness et de musculation.

      40 000 €
      Apport personnel
      5 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FITNESS BOUTIQUE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FITNESS BOUTIQUE