Fermer
Secteurs / Activités

      O P'tit Gourmet veut relancer son développement - Brève du 21 août 2013

      Brève
      21 août 2013

      O P’tit Gourmet veut créer, en concession, des unités positionnées sur le créneau du moyen/haut de gamme.

      Ce réseau, lancé en concession en 2004, et qui n’a guère fait parler de lui depuis plusieurs années, recherche à nouveau activement des partenaires. Il met aujourd’hui encore plus l’accent sur la restauration rapide et propose d’implanter, en plus d’un terminal de cuisson, divers modules, en privilégiant l’aspect qualitatif : sandwicherie, saladerie, petite restauration à la française, crêperie, salon de thé. Tout dépend du  marché local et des demandes des partenaires.
      Le concept est donc “souple” et peut se décliner sur des surfaces allant de 45 à 120 m², en centre-ville, en centre commercial, ou en ZAC. Ses dirigeants, qui revendiquent une centaine de magasins installés dans tout l’Hexagone, dont une vingtaine sous enseigne, proposent d’implanter un point de vente clés en main, en prenant en charge la recherche de l'emplacement, du financement, ainsi que l'agencement de la boutique.
      L’enseigne assure également la formation et un suivi après l’ouverture. O P'tit Gourmet s’adresse aussi bien à des néophytes qu’à des professionnels de la restauration ou de la boulangerie. La notoriété du réseau n’étant  pas encore établie, une bonne dose de dynamisme commercial est indispensable.

      Enseignes du même secteur