Fermer
Secteurs / Activités

      Ouverture de 5 nouveaux centres Speedy - Com. de presse du 19 mai 2021

      Com. de presse
      19 mai 2021

      Fort de son expérience de franchiseur depuis 30 ans, Speedy a signé le 23 avril dernier un nouveau partenariat avec le Groupe Maurin. Fondé sur la complémentarité entre les deux entités, celui-ci donnera lieu à l’ouverture de 5 centres Speedy dans la Région Auvergne Rhône-Alpes.

      Ce contrat, signé par Eric Terefenko (Président de Speedy) et Benoît Catelin (Directeur Général du Groupe Maurin), s’inscrit dans une nouvelle branche d’activité pour le Groupe Maurin. 6ème distributeur auto en France, le Groupe ne compte pas moins de 118 concessions en France et distribue 21 marques automobiles.

      Speedy et le Groupe Maurin partagent un ADN commun : qualité de service, expertise et satisfaction client. Cette collaboration permettra aux deux enseignes de poursuivre logiquement leur développement et pour Speedy, de déployer le service d’entretien et réparation automobile toutes marques dans la région en s’appuyant sur le savoir-faire du Groupe Maurin.

      Pour Speedy, ce partenariat résonne avec l’ambition de proximité qui anime l’enseigne, souhaitant offrir un maillage remarquable au plus proche des français, permettant à chaque automobiliste d’accéder en moins de 15 minutes à un centre Speedy.

      60 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur SPEEDY

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise SPEEDY
      Consultez l'Indicateur de la Franchise