Fermer
Secteurs / Activités

      Ouverture de Promocash Le Haillan - Com. de presse du 1 juin 2021

      Com. de presse
      1 juin 2021

      Le 3 juin prochain, l’enseigne inaugure son 144 eme magasin

      Le 21 mai 2021 – Après la modernisation du Promocash Nîmes et l’inauguration d’un nouveau magasin à Bastia, l’enseigne annonce l’ouverture de son 144 eme magasin. Le 3 juin prochain, Promocash Le Haillan ouvrira ses portes dans un tout nouveau bâtiment construit à cette occasion. Dirigé par Bruno Pifflinger, Promocash Le Haillan propose un parcours client réinventé qui s’ouvre sur les rayons produits frais pour mettre en valeur l’offre nationale, régionale et locale, une expérience d’achat digitalisée pour un gain de temps, et les services référents de l’enseigne.

      Le 3 juin prochain, Promocash inaugure son 144 eme magasin. Pour cette nouvelle implantation, l’enseigne déjà présente à Bordeaux, a choisi de développer son offre locale. L’enseigne a fait construire un nouveau bâtiment à Le Haillan pour accueillir les professionnels de la restauration et des métiers de bouche de la région bordelaise.

      Fidèle à l’engagement de l’enseigne d’être le marché de proximité des pros de la restauration, Bruno Pifflinger, aux commandes de ce nouveau Promocash, s’est entouré de 13 collaborateurs prêts à délivrer conseils et services aux restaurateurs.

      Parcours client optmisé et expérience client digitalisée Les 1 500 m2 du nouveau Promocash Le Haillan sont organisés pour offrir une circulation fluide et rapide au sein des différents rayons et la meilleure mise en avant de l’ offre. Pour un parcours client plus rapide, la signalétique a été repensée et permet l’ identification immédiate des nouveautés et des promotions avec un balisage rigoureux des prix, des produits locaux et des services.

      Promocash Le Haillan répond aux nouveaux usages en offrant une expérience client totalement digitalisée. Des écrans répartis dans le magasin accompagnent les clients tout au long de leur visite. Des étiquettes prix électroniques rendent la lecture et le repérage en rayon immédiats. Equipées de tablettes, les équipes du magasin délivrent conseils et informations sur l’ensemble de l ‘ offre en magasin, sur les produits disponibles en commande et sur les services.

      Produits frais à l’honneur

      Le parcours client s’ ouvre sur le pôle Produits Frais – Fruits et Légumes, Marée, et Boucherie. Particulièrement travaillée, l’ offre permet au restaurateur de voir et choisir ses produits cœur d’ assiette.

      Outre l’ offre nationale et ses larges gammes de produits frais traditionnels, le magasin propose une sélection de produits de pêche côtière de vingt criées françaises, de producteurs locaux et nationaux pour la filière Fruits &Légumes, et d’ éleveurs situés dans l’Hexagone pour la filière Boucherie.

      Pour répondre aux nouvelles attentes de consommation et aux engagements de l’ enseigne pour un « Cuisiner bon et sain », le magasin dispose également d’ une offre en Cuisine Végétale, Bio et Produits Labellisés et d’Origine. La Cave à vins, devenu un espace de référence chez Promocash, s’ organise autour d’ un espace de vente proposant une large gamme de vins du vignoble bordelais, de vins de cépages, de vins fins, de gammes régionales, de vins d’Alsace et de terroir, de vins étrangers, de grands crus, et de champagnes. Au service des restaurateurs, les conseillers peuvent les aider dans la composition de leurs cartes des vins.

      Services et livraison pour faciliter le quotidien des restaurateurs

      Le magasin propose jusqu’ à 7 500 références en alimentaire et non alimentaire dans les rayons arts de la table, matériel de cuisine, textile, affichage, consommables et jetables. Sur le site lehaillan.promocash.com, les restaurateurs peuvent consulter l’ ensemble de ces références, commander 24h/24, préparer menus et achats et choisir entre le retrait au drive et la livraison intégralement assurée et maîtrisée par une équipe dédiée.

      Promocash Le Haillan met également à la disposition de ces clients de nombreux services : la collecte des Titres Restaurant, la personnalisation des consommables et la location de camions frigorifiques.

      « C’est une grande joie d’inaugurer le magasin de Le Haillan à l’heure de la réouverture des restaurants. Avec la crise sanitaire, les restaurateurs ont dû, pour certains, subir une fermeture totale. D’autres se sont réinventés avec la vente à emporter. Notre rôle, en tant que partenaire mais aussi d’entrepreneurs qui connaissons et partageons leurs préoccupations, est d’être à leur écoute pour les aider à mener du mieux possible la reprise de leur activité. Nous serons à leurs côtés avec mon équipe à partir du 3 juin en les conseillant, en leur proposant l’offre la plus riche et diversifiée et en mettant à leur disposition les services adaptés à leur quotidien », souligne Bruno Pifflinger.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PROMOCASH

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PROMOCASH
      Consultez l'Indicateur de la Franchise