Fermer
Secteurs / Activités

    Ouvertures et reprises en série pour Inter Caves - Brève du 8 novembre 2016

    La chaîne caviste Inter Caves a recruté de nouveaux partenaires pour ouvrir ou reprendre un point de vente.

    Comme annoncé en juin par Laurent Motte, directeur du développement de l’enseigne, de nouveaux partenaires Inter Caves ont, au cours de la période récente, ouvert des boutiques ou repris de magasins déjà existants. En juillet, Emmanuel Fenard a ainsi repris le magasin de Clamart (Hauts-de-Seine), tandis qu’en août deux nouveaux points de vente ouvraient leurs portes, à Marignane (Bouches-du-Rhône), et aux Trois-Ilets (Martinique).

    A la rentrée, deux autres reprises ont eu lieu. La première fut l’œuvre de Monsieur Verrechia, à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne). Tandis qu’en octobre, M. et Mme Garat reprenaient celui de Houilles (Yvelines).

    Enfin trois ouvertures de magasins sont prévues en novembre : la première en Bretagne dans la petite ville de Pleumelec, située non loin de Rennes, où officiera David Rochefort ; la seconde à Marly-lez-Valenciennes (Nord) sous la direction de Philippe Errot. Enfin, Patrice Renaud ouvrira également un magasin à Niort. De son côté, un autre nouveau partenaire, Jean-Christophe Dugois, va reprendre le magasin de La-Queue-en-Brie (Val-de-Marne).

    Avec 100 magasins en France, Inter Caves s’est imposé depuis longtemps comme un réseau national de cavistes partenaires. En avril 2011, la Maison Richard, entreprise familiale spécialisée depuis 1892 dans la production et la distribution de vins auprès de la restauration, a repris Inter Caves avec l’ambition de dynamiser et de développer le réseau.

    50 000 €
    Apport personnel
    22 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur INTER CAVES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise INTER CAVES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise