Fermer
Secteurs / Activités

      Piscines Magiline vise 10 nouvelles concessions en 2014 - Brève du 13 décembre 2013

      Brève
      13 décembre 2013

      Le fabricant constructeur français de piscines Magiline, 85 points de vente à ce jour, espère recruter dix nouveaux concessionnaires en 2014.

      Piscines Magiline recrute. Le concepteur fabricant de bassins et accessoires envisage de créer 10 nouvelles concessions exclusives dans l’Hexagone en 2013. L’enseigne recherche dans cette optique aussi bien des candidats piscinistes installés que des néophytes. Pourvu, souligne Vanessa Serieis, directrice marketing de la marque, qu’ils soient “passionnés par la création d’entreprise et le monde la piscine, et surtout dotés d’un solide sens du service, une nécessité dans notre métier”.
      Entreprise née à Troyes, en 1994, Piscines Magiline est aujourd’hui à la tête de 85 points de vente en France, dont 82 concessions. L’enseigne compte en outre une cinquantaine de distributeurs à l’étranger, dans 25 pays allant de la Chine à la Colombie, en passant par le Sénégal et l’Inde, où son “savoir-faire français” séduit.
      Sur un marché de la piscine malmené par la crise, l’enseigne a dû freiner le développement de son parc ces dernières années. Elle espère en relancer l’expansion – en même temps que la progression de son chiffre d’affaires domestique – grâce, notamment, à une série d’innovations destinées à rendre la piscine à la fois plus abordable et plus facile à entretenir. Parmi les dernières en date, une piscine “urbaine” de 2 mètre sur 2 équipée de la nage à contre-courant, un abri “économique” ou encore une application pour gérer sa piscine depuis son smartphone.

      Enseignes du même secteur