Fermer
Secteurs / Activités

    La plateforme de location de voitures entre particuliers Drivy recrute

    Drivy recherche pour se développer de nouveaux partenaires prêts à faire de la location dématérialisée de véhicules à des particuliers leur activité principale.

    Poids lourd de la location de voitures entre particuliers, Drivy franchit une nouvelle étape en professionnalisant son modèle. La start-up veut donner un statut à ses adhérents qui déjà utilisent la plateforme pour proposer plusieurs véhicules à la location. Et étendre sa couverture du territoire, en recrutant de nouveaux partenaires prêts à investir dans 2, 3, 4… et jusqu’à plusieurs dizaines de voitures pour les mettre à disposition de particuliers.

    En 2015, Drivy a développé un boitier, Drivy Open, qui permet de au locataire d’ouvrir seul, avec son smartphone, le véhicule loué. Et à son propriétaire de le gérer sans se déplacer. Un système de location dématérialisée qui va faire bouger les lignes dans le secteur, prédit Quentin Lestavel, business developpement director de Drivy, rencontré à l’occasion de Franchise Expo, où l’enseigne faisait ses premiers pas cette année.

    Voir l’interview de Quentin Lestavel, business developpement director de Drivy :

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DRIVY

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DRIVY
    Trouvez votrelocal