Fermer
Secteurs / Activités

    Première franchise française pour Heytens

    La chaîne d'origine belge dédiée aux rideaux, voilages et stores Heytens, a inauguré à Nantes sa première franchise française.

    Elle est la première franchisée Heytens en France. Valérie Bondu a rejoint l’enseigne en ouvrant, fin août, son magasin à Nantes Rézé. Sur une surface de 345 m², et fidèlement au nouveau concept dévoilé plus tôt dans l’année, il propose toute l’offre (rideaux, stores, coussins, papiers peints…) et les services (conseils déco, confection sur mesure, pose…) propres à la chaîne. Qui le même jour inaugurait une autre franchise à Diest, en Belgique, son pays d’origine.

    Ces créations portent à 125 le parc total de magasins portant pavillon Heytens en France et en Belgique, et à 19 le nombre de ceux qui sont exploités par des entrepreneurs indépendants. De nouveaux projets de franchises seraient en cours de finalisation dans les deux pays, annonce la tête de réseau, pour des ouvertures attendues “dans les semaines à venir”.

    50 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HEYTENS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HEYTENS Trouvez votrelocal