Fermer
Secteurs / Activités

      Premiers franchisés pour Royal Kids - Brève du 15 octobre 2009

      Brève
      15 octobre 2009

      Concept d’aire de jeux d’intérieur pour enfants créé en 2005 par trois fondateurs associés (Gilles Capella, Manuel Gordillo et Jérôme Fernandez), Royal Kids vient de lancer son développement en franchise : trois ouvertures ont eu lieu en septembre à Béziers, Châteauroux et Istres. 7 autres parcs franchisés sont programmés d’ici février 2010, dont Orange, Les Angles et Montpellier en novembre. Sur ce créneau peu exploité en France, les fondateurs de la chaîne espèrent atteindre un total de 25 unités ouvertes d’ici fin 2010.
      «Un parc se divise en trois zones, explique Gilles Capella, directeur du développement. L’espace des parents et accompagnateurs qui peuvent profiter de la bibliothèque ou de la restauration rapide en toute tranquillité. Des modules géants pour les enfants de 3 à 12 ans composés de nombreux jeux et un espace de psychomotricité pour les enfants de 0 à 3 ans où ils peuvent évoluer en toute sécurité».
      Une surface de 1 200 m² est nécessaire pour implanter les installations (toboggans, piscines à balles, trampolines, ponts de singes, escaliers, luges, tuyaux, tyroliennes, murs d’escalade, terrains multi-activités…). L’enseigne s’adresse aux particuliers (entrées libres, organisation d’anniversaire, location de salle) comme aux professionnels (centres de loisirs, les écoles, les colonies de vacances, les comités d’entreprises (organisation d’arbre de noël…).

      80 000 €
      Apport personnel
      40 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ROYAL KIDS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ROYAL KIDS