Fermer
Secteurs / Activités

      Rapid Croq' ouvre une 7ème franchise - Brève du 24 mai 2012

      Brève
      24 mai 2012

      Le spécialiste en aliments et accessoires pour animaux de compagnie Rapid Croq’ poursuit sa progression en franchise. Il vient d’ouvrir son 7ème magasin sous cette forme près de Clermont-Ferrand.

      Rapid Croq', par ailleurs à la tête de 6 succursales, a ouvert son 7ème magasin franchisé début mai à Lempdes, près de Clermont-Ferrand. Le spécialiste en aliments et accessoires pour chiens et chats, deux fois nominés aux Espoirs de la Franchise (en 2011 et 2012), annonce d’autres inaugurations pour les mois à venir. Des créations à Bergerac et Nevers, notamment, seraient déjà dans les tuyaux.
      “Nous visons 15 à 20 magasins actifs pour la fin de l’année”, indique Barbara Gossot, animatrice du réseau. Son enseigne recherche pour se développer des “entrepreneurs motivés, aimant les animaux mais surtout commerçants de proximité dans l’âme”. “Un atout indispensable, dès lors que l’une de nos spécificité est précisément  la qualité du service que nous apportons à nos clients, ceux qui viennent dans nos magasins comme ceux que nous livrons à domicile [la livraison représente 20 % en moyenne du chiffre d’affaires de chaque franchisé, Ndlr], précise la responsable.
      Pour rejoindre Rapid Croq', le candidat doit tabler sur un investissement initial global (hors pas-de-porte) compris entre 160 et 180 000 euros. La redevance d'enseigne s'élève ensuite à 5 % de son chiffre d'affaires. Ce dernier s'établirait en moyenne dans le réseau à 380 000 euros, en deuxième année d'activité.

      30 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur RAPID CROQ'

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise RAPID CROQ'