Fermer
Secteurs / Activités

    Recycl'Me veut grandir en franchise

    Le réseau franchisé Recycl'Me est en cours de constitution. Il est spécialisé sur la collecte et la vente de cartouches d'imprimante recyclées.

    L’enracinement de la crise économique et l’attrait des consommateurs pour les solutions écologiques font émerger sur le marché de nouveaux produits et concepts. Polytech, et son réseau franchisé Recycl’Me, est l’un d’eux. Créé en 2009, Polytech s’est spécialisé dans la vente de cartouches d’imprimante, notamment déstockées, et la collecte de cartouches vides.
    Les cartouches collectées, vides ou périmées, sont revendues par l’enseigne à des recycleurs avant d’être commercialisées. En achetant des cartouches ainsi recyclées, les clients de Polytech peuvent économiser, selon l’entreprise, jusqu’à 70 % sur leur budget de consommables informatiques. Polytech et son réseau Recycl’Me, lancé en août 2014,  s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers.
    Le réseau est en cours de création. L’objectif, à terme, est l’implantation d’une unité franchisée par département. Il est demandé au candidat à la franchise un investissement global (hors local) de 25 000 euros, dont un apport personnel de 10 000 euros. Le total des redevances s’élève à 1 000 euros par mois.

    5 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur RECYCL'ME

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise RECYCL'ME
    Trouvez votrelocal