Fermer
Secteurs / Activités

    Garde d’enfants : le rennais Kangourou Kids se renforce en Île-de-France

    Sur le marché des services à la personne, les réseaux spécialisés dans la garde d’enfants à domicile bénéficient d’une forte demande et recrutent activement des franchisés pour répondre aux besoins sur l’ensemble du territoire.

    Née à Rennes en 2010, Kangourou Kids revendique aujourd’hui 100 implantations sur l’ensemble du territoire national, ce qui en fait le deuxième acteur du marché derrière Family Sphere. Aux 90 agences Kangourou Kids de garde d’enfants à domicile (7 en propre et le reste en licence de marque) s’ajoutent 10 micro-crèches sous la marque Koala Kids, lancée en 2014.

    Agence franchisée de garde d'enfants Kangourou Kids

    L’enseigne renforce actuellement sa présence en Ile-de-France, où elle compte 8 implantations dans Paris intra-muros depuis l’ouverture, début juillet, d’une agence affiliée dans les 12ème et 13ème arrondissements. Dans le cadre de son développement en Ile-de-France, Kangourou Kids a récemment inauguré des agences à Massy/Palaiseau dans l’Essonne (en juillet), Cergy/Pontoise dans le Val d’Oise (en juin) et, dans le dans le Val-de-Marne, à Saint-Maur/La Varenne (en avril) et Bussy-Saint-Georges (en février).

    Le réseau ne recrute pas seulement des porteurs de projets pour ouvrir des agences affiliées en Ile-de-France, mais aussi sur le reste du territoire : Strasbourg, Mulhouse, Nancy, Auxerre, Amiens, Istres/Martigues ou encore Albi/Castres figurent ainsi parmi les secteurs encore à pourvoir. Kangourou Kids a en effet pour objectif d’atteindre 115 agences en 2020, et prévoit pour cela d’en ouvrir 6 à 8 de plus par an.

    Découvrez comment ouvrir une franchise Kangourou Kids

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KANGOUROU KIDS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KANGOUROU KIDS