Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores élargit son offre à la réparation de portes de garages - Com. de presse du 24 novembre 2023

      Com. de presse
      24 novembre 2023

      L’enseigne Repar’stores, leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, élargit son offre et s’ouvre à la réparation de portes de garages sectionnelles. 

      L’enseigne réaffirme, encore une fois, son engagement ainsi que son positionnement autour du « réparer plutôt que remplacer ».

      Depuis plus d’une quinzaine d’années déjà, Repar’stores s’efforce de construire une relation de confiance avec ses clients, et se positionne comme leader dans son domaine. Cependant, les franchisés de l’enseigne étaient de plus en plus sollicités pour la réparation de portes de garages, c’est donc pour répondre à cette demande que Repar’stores a étendu son offre.

      “La réparation de porte de garage sectionnelle est une activité complémentaire à notre cœur d’activité, tout bonnement pour rendre service à nos clients qui rencontrent des difficultés sans solutions jusqu’à ce jour sur le marché.” nous explique Guillaume Varobieff, le directeur général de l’enseigne.

      Grâce à ses 290 franchisés, cette nouvelle offre pourra rapidement s’étendre dans chacune des régions de France.

      Se réinventer, innover, et persévérer dans la progression demeurent des impératifs pour Repar’stores. L’innovation est solidement ancrée dans leur ADN. En l’espace de 14 ans, de nombreuses avancées et services ont été élaborés en réponse aux besoins des franchisés. Le concept de niche, quant à lui, est aujourd’hui parfaitement maîtrisé, permettant à l’entreprise d’étendre « facilement » son offre complémentaire à l’ensemble du marché.

      En tant que témoin de l’évolution de la société, marquée par une préférence croissante pour la réparation des biens plutôt que leur remplacement constant, Repar’stores évolue quotidiennement, restant au cœur des préoccupations de la demande.

      Repar’stores réalise une fois de plus ses objectifs fixés pour 2023. En début d’année, Guillaume Varobieff avait dévoilé les grands enjeux de l’année en annonçant sa volonté de lancer cette nouvelle activité. Ainsi, c’est un nouveau défi relevé avec succès !

      5 000 €
      Apport personnel
      24 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES