Fermer
Secteurs / Activités

    Repar'Stores poursuit son maillage du territoire

    La franchise héraultaise spécialisée dans la réparation et la motorisation de volets et stores roulants poursuit son développement. Quatre unités viennent d’intégrer son giron.

    Béthune (62), Bourgoin-Jallieu (38), Le Mans Nord (72) et le pays du Retz (44) viennent d’accueillir, chacune, un nouveau franchisé Repar’Stores, l’enseigne qui revendique le statut de “première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores“. A ce jour, le réseau compte 130 unités en France, dont 3 en propre, et table sur 150 agences à échéance fin 2016. “Nous prévoyons d’atteindre les 200 franchisés en 2018 et estimons notre potentiel à 250 unités sur le territoire”, déclare sa direction générale.

    Preuve que le réseau, fondé en 2009, n’exige de profil type s’agissant du recrutement de ses futurs adhérents, les quatre nouveaux franchisés Christophe Chelers (Béthune), Pierre Clemares (Bourgoin-Jallieu), Jean-Yves Leloup (Le Mans Nord) et Grégoire Tilmont (pays de Retz), sont respectivement issus des secteurs commercial, négoce de matériaux de second œuvre, tourneur-fraiseur et cordonnerie-serrurerie.

    A la clôture de son exercice 2015, Repar’Stores a franchi, pour la première fois, la barre des 14 millions d’euros de chiffre d’affaires, en progression de 23 % par rapport à 2014.

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES