Fermer
Secteurs / Activités

      REPAR’STORES PROPOSE À SES FRANCHISÉS UNE FORMATION SUR LES STORES INTÉRIEURS - Com. de presse du 22 février 2022

      Com. de presse
      22 février 2022

      REPAR’STORES PROPOSE À SES FRANCHISÉS UNE FORMATION SUR LES STORES INTÉRIEURS EN RÉPONSE À LA PROBLÉMATIQUE D’ISOLATION DE L’HABITAT

      Saint-Jean-de-Védas, le 3 février 2022 – Repar’Stores, leader sur le marché de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, propose tout au long de l’année un programme de formations à ses collaborateurs avec pour objectif de les perfectionner. Les 7 et 8 février prochains, une formation sur les stores intérieurs leur sera dispensée permettant aux experts du Réseau Repar’Stores (franchisés et collaborateurs) de se former pour répondre au mieux aux problématiques d’isolation de l’habitat.

      LES STORES INTÉRIEURS, UN ATOUT ESSENTIEL POUR L’ISOLATION

      Maintenir une température agréable été comme hiver dans son habitat est primordial. Pour cela, une bonne isolation est fortement conseillée.

      La déperdition énergétique d’un logement se faisant en partie par les fenêtres, les stores intérieurs permettent une diminution de l’inconfort thermique en emprisonnant l’air extérieur et en l’empêchant de s’infiltrer dans la maison.
      Réparer et/ou moderniser ses stores intérieurs est ainsi une des solutions à envisager pour une maison moins énergivore !

      « TECHNICITÉ STORES INTÉRIEURS », UNE FORMATION POUR RÉPONDRE AUX

      PROBLÉMATIQUES D’ISOLATION DE L’HABITAT

      Durant deux jours, les franchisés et collaborateurs du Réseau Repar’Stores vont suivre une formation “Technicité stores intérieurs” composée de 3 modules, avec pour objectif : une approche pragmatique sur des problématiques techniques grâce à des mises en situation réelles.

      La première partie de formation (2h) porte sur l’appropriation du marché du stores intérieur : stratégie de positionnement de l’Enseigne pour répondre à cette demande, composantes du marché, différents types de stores intérieurs et leurs spécificités…

      La seconde partie (4h) est consacrée à l’approche commerciale que le collaborateur ou franchisé doit adopter lorsqu’il est en intervention : L’approche esthétique de l’acheteuse, le cercle chromatique, les arguments de vente…

      Enfin, le dernier module (8h) porte sur l’aspect technique : méthodes de poses de stores intérieurs, aspects légaux et réglementaires à respecter, méthodologie et différents types de poses…

      La formation thématique “technicité stores intérieurs” de Repar’Stotres est certifiée DataDock, Cherif’Région et Qualiopi.

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES