Fermer
Secteurs / Activités

    Royal Kids a franchi l’Atlantique

    Tout en poursuivant son expansion dans l’Hexagone, la franchise de parcs de jeux pour enfants Royal Kids vient d’ouvrir sa première unité outre-Atlantique.

    Franchise Royal KidsLa première plaine de jeux non-hexagonale de l’enseigne française Royal Kids a ouvert ses portes mi-décembre en Californie, plus précisément à South Gate, dans le sud de Los Angeles. Le succès a été tout de suite au rendez-vous, ce qui laisse augurer d’autres ouvertures outre-Atlantique.

    Cette première implantation à l’international marque donc une nouvelle étape dans le développement de l’enseigne, qui continue en parallèle son expansion sur le territoire  français. Lancé en 2005 et développé en franchise à partir de 2009, Royal Kids regroupe aujourd’hui 64 parcs indoor en France. Une prochaine ouverture est déjà annoncée à Sainte-Luce-sur-Loire, en Loire-Atlantique. Et une dizaine est espérée au total en 2017.

    Les parcs, qui s’adressent aux enfants de 0 à 12 ans, s’expriment sur 1 000 m² environ dans un espace sécurisé, chauffé et climatisé. Ils proposent de multiples attractions : toboggans, piscines à balles, ponts de singes, terrain de foot, luges, tyrolienne, motos électriques, jeux gonflables… sans oublier un espace psychomotricité pour les enfants de moins de 3 ans.

    80 000 €
    Apport personnel
    40 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ROYAL KIDS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ROYAL KIDS