Fermer
Secteurs / Activités

      Royal Kids accroit sa visibilité - Brève du 14 mai 2012

      La franchise de parcs de jeux Royal Kids poursuit sa croissance et va bientôt atteindre la cinquantaine d'implantations.

      Avec l’ouverture, annoncée pour le 16 mai, du parc de Limoges-Nord, le second sur la ville, l’enseigne de parcs de jeux pour enfants atteint les 47 unités, dont 2 espaces-pilotes. Lancé en 2009, alors que le marché était encore largement inexploité en France, le développement en franchise a permis à la chaîne d’accélérer et d’être aujourd’hui le réseau leader du segment. Une avance que Royal Kids, qui se veut “le royaume des enfants”, entend conserver dans un contexte où, aujourd’hui, pas moins d’une demi-douzaine de concepts sont actifs sur ce créneau.
      Au moins une dizaine d’autres inaugurations devraient avoir lieu d’ici la fin de  l’année, dont celles de Fleury-les-Aubrais et Blois. Un Royal Kids est un parc d'attraction couvert et sécurisé d’environ 1 000 m², destiné aux enfants de 0 à 12 ans. On y trouve des trampolines, des toboggans, des tyroliennes, des ponts de singes, mais aussi des piscines à balles et des legos géants.
      Fort de son succès dans l’Hexagone, Royal Kids envisage désormais un développement à l’international. Manuel Gordillo, un des fondateurs de l’enseigne, est en charge de cette perspective.

      80 000 €
      Apport personnel
      40 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ROYAL KIDS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ROYAL KIDS