Fermer
Secteurs / Activités

    Speedpark grandit à son rythme

    L’enseigne de loisirs multi-activités en salle Speedpark, 11 unités à ce jour dont 5 en licence de marque, veut renforcer son parc.

    L’enseigne de loisirs en salle Speedpark a installé un nouveau complexe à Torcy, dans la structure de l’ancien Conforama, face au multiplexe cinématographique CGR de Torcy/Marne-la-Vallée. L’établissement offre une palette d’activités indoor pour tous les profils et tous les âges (jeunes, familles, seniors, entreprises) : bowling, laser, billard, jeux vidéo, ainsi qu’un bar lounge.

    Speedpark, qui a ouvert son premier centre en 1998 à Compiègne, compte aujourd’hui 11 complexes de loisirs, dont 5 sont animés par des partenaires. L’enseigne veut accélérer sa croissance sur la période 2016-2017, en misant sur une formule de licence de marque.

    Pour y parvenir, la chaîne recherche des partenaires ayant le sens du commerce et capables de manager des centres importants (de 3 000 à 6 000 m²). Elle fait état de chiffres d’affaires, après deux ans d’activité, allant, de 1,3 à 2,8 millions d’euros, en fonction de la taille de l’implantation.

    150 000 €
    Apport personnel
    10 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SPEEDPARK

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SPEEDPARK
    Trouvez votrelocal