Fermer
Secteurs / Activités

      Speedy renforce son management pour renouer avec la croissance - Brève du 12 novembre 2008

      Brève
      12 novembre 2008

      Huit mois après son arrivée à la tête de Speedy France, Jacques Le Foll achève le renouvellement de l’équipe de direction de l’entreprise. Un changement de management devant permettre à l’enseigne de réparation rapide de “renouer avec une croissance rentable”.
      Entrée chez Speedy en 2006 en qualité de responsable juridique et social, Nathalie Delattre est promue directeur des ressources humaines. Venu du groupe PPR, Timothy Manuel rejoint la chaîne au poste de directeur des achats. Lionel Haberle, enfin, en charge du développement international de l’enseigne depuis 7 ans, est nommé directeur des opérations de Speedy France. Et pilote désormais, à ce titre, l’exploitation des 350 centres qui constituent le réseau intégré de l’enseigne dans l’Hexagone.
      Pas de changement, en revanche, du côté de la direction générale franchise. René Prévost reste aux commandes. Avec la mission de poursuivre l’expansion d’un parc aujourd’hui constitué de 125 unités, en inaugurant notamment des centres dans les villes de moins de 50 000 habitants. Le responsable table sur une douzaine de créations en franchise sur 2009.

      70 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur SPEEDY

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise SPEEDY