Fermer
Secteurs / Activités

    Sport 2000 lance sa première MDD - Brève du 30 mai 2007

    Sport 2000 et ses 485 magasins (plaine et montagne) sont heureux de vous annoncer la naissance de « York », la première MDD de l’enseigne. Disponible à partir du 1er juillet dans une centaine de magasins du réseau (au minimum), la marque du n°4 de la distribution d’articles de sport en France se déclinera d’abord dans des lignes de prêt-à-porter homme et enfant via des coupes simples permettant d’afficher des prix planchers (entre 2 et 5 euros le tee-shirt, 12 euros le polo).

    A cette occasion, des corners à dédiés à la marque seront installés dans les unités des coopérateurs ayant fait le choix de la distribuer. Rapidement, la centrale devrait proposer de nombreuses déclinaisons. Dès janvier 2008, une collection femme devrait être à disposition. Puis, des gammes de produits techniques et d’accessoires devraient faire leur apparition dans les magasins.
    Avec cette nouvelle offensive, Sport 2000 se met en concurrence frontale avec Décathlon mais surtout avec GO Sport. Le n° 3 du secteur qui a affiché des pertes lors de son bilan 2006 est dans le collimateur de la coopérative. L’objectif est clair : lui griller la priorité et devenir n°3 en France d’ici à 2010.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SPORT 2000

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SPORT 2000
    Consultez l'Indicateur de la Franchise