Fermer
Secteurs / Activités

      Storistes de France dévoile un nouveau concept - Brève du 21 mars 2007

      Près de 6 % de progression sur un marché en recul de 7 % environ : c’est l’évolution du chiffre d’affaires en stores extérieurs du réseau de vente et pose (70 points de vente en partenariat en France à fin 2006, 15 ouvertures prévues pour 2007). En stores d’intérieur, le CA du réseau a progressé de 12 % (sur un marché en hausse de 2 % seulement), et de 9 % en menuiseries.
      Réunis en Assises en janvier dernier, les adhérents Storistes de France ont découvert à cette occasion un nouveau concept d’aménagement du point de vente. Chacun d’entre eux pourra bénéficier d’un conseil personnalisé et d’une aide de la société partenaire du réseau pour l’application de ce nouveau concept de show room.
      L’enseigne travaille également sa notoriété nationale, notamment par le biais d’une campagne menée depuis le 11 mars dernier sur les chaînes de France Télévisions et les chaînes thématiques. Au total, plus de 500 spots seront ainsi diffusés jusqu’au 25 mars prochain, en soutien d’une opération nationale de promotion déclinée en région par chaque adhérent sur la période.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur STORISTES DE FRANCE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise STORISTES DE FRANCE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise