Fermer
Secteurs / Activités

    The Athlete's Foot forme au terrain …Et se féminise - Brève du 16 janvier 2007

    Les futurs franchisés The Athlete’s Foot devront pratiquer ! Désormais, en plus de la formation initiale dispensée dans le Show-room au siège de l’enseigne, les futurs responsables de magasins et leurs équipiers seront invités à suivre des sessions « en live » dans l’unité de Vincennes. Au programme de ces stages à suivre tout au long de la première année : familiarisation avec l’outil informatique maison, organisation des stocks, merchandising des produits, accueil de la clientèle…Le tout sera animé – entre autres – par Sophia Min. Ex-responsable ajointe d’un magasin Okaïdi, elle vient tout juste de rejoindre l’équipe franchise de la direction.
    Car et c’est une nouveauté supplémentaire, Erwan Neirinck, le directeur de l’enseigne a fait le choix de promouvoir des jeunes femmes à des postes clés. Sylvana Icaré, est désormais responsable de toute la communication et de l’animation de l’enseigne. Et, Audrey Fournigault future diplômée en marketing et communication est venue prêter main forte au responsable produits.
    A quelques jours des journées d’achat organisées pour les franchisés (21 au 23 janvier), la direction a souhaité officialiser le renforcement de ses structures et de ses services à destination de ses partenaires. Rappelons qu’au 1er octobre 2006, l’enseigne comptait en France 24 unités dont 23 franchises  (un parc stable depuis 2 ans) et annonçait l’ouverture de 10 magasins supplémentaires.

    70 000 €
    Apport personnel
    24 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur THE ATHLETE’S FOOT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise THE ATHLETE’S FOOT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise