Fermer
Secteurs / Activités

    Top Franchise monte en puissance - Brève du 2 août 2005

    La Chambre de Commerce de Marseille a décidé cette année de donner à son Salon dédié à la franchise de nouvelles dimensions. Lancé en 2003 avec une trentaine d’exposants, le “salon méditerranéen de la franchise et du commerce organisé” en annonce maintenant une centaine et s’apprête à accueillir 3000 visiteurs les 7 et 8 novembre prochains au prestigieux Palais du Pharo, sur le Vieux Port.
    Top Franchise affiche clairement ses ambitions : s’installer durablement à la fois comme le deuxième salon de la franchise – par la taille – dans l’Hexagone et comme la vitrine de la franchise française et internationale vers l’Europe du Sud et le Maghreb.
    Pour y parvenir, la CCI de Marseille a multiplié les partenariats, avec la Fédération Française de la Franchise tout d’abord, mais aussi avec plusieurs sites internet dédiés à la franchise dont le nôtre et avec notre magazine. De nombreuses conférences et ateliers sont prévus durant les deux jours. Pour en savoir plus : https://www.ccimp.com/topfranchise