Fermer
Secteurs / Activités

      Ucar signe un partenariat stratégique avec le constructeur Audi - Brève du 15 mai 2012

      Brève
      15 mai 2012

      Ucar, déjà en charge de la location courte durée au sein du réseau français des concessionnaires Opel, annonce la signature d'un partenariat similaire avec la marque premium du groupe Volkswagen Audi.

      Ucar s’apprête à accroître le potentiel de son activité de service en marque blanche. Déjà présent depuis 2001 chez les concessionnaires Opel (dont elle gère les 93 guichets Opel Rent), grâce à un partenariat conclu avec General Motors, le loueur auto de proximité vient en effet de se voir confier par Volkswagen France la mise en place d’une solution de mobilité similaire dans le réseau Audi.
      Le savoir-faire d’Ucar (formation, animation, gestion du parc, etc.) est pour l’heure testé dans quelques concessions du constructeur. Il devrait être étendu à d’autre, dans les mois à venir. Et le loueur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. “Nous visons quelque 350 agences en marque blanche à terme”, indique ainsi Jean-Claude Puerto, Président de l’enseigne. Outre les revenus additionnels qu’ils représentent pour son groupe, ces partenariats lui permettent aussi “d’étendre son réseau et de densifier son maillage”, souligne-t-il.
      Un maillage qui s’appuie à l’heure actuelle sur 224 points de location au total (dont 112 agences exclusives à l'enseigne, majoritairement en franchise). Ils ont permis à Ucar de réaliser un chiffre d’affaire consolidé de 59,4 millions d’euros (+34,8 %) en 2011.

      100 000 €
      Apport personnel
      16 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur UCAR LOCATION

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise UCAR LOCATION