Fermer
Secteurs / Activités

      Un 9ème pavillon pour Notes de Styles à La-Garenne-Colombes - Brève du 2 septembre 2016

      Brève
      2 septembre 2016

      La troisième unité francilienne de la franchise Notes de Styles, la 9ème à l’échelle nationale, ouvre ses portes lundi 5 septembre à La Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine).

      Franchise jeune (date de fondation : 2009) et implantée sur un secteur d’activité encore peu exploré (l’architecture d’intérieur), Notes de Styles vient d’annoncer le recrutement d’un neuvième franchisé, à La Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine), qui ouvre son agence lundi 5 septembre.

      Il s’agit de notre troisième agence sous enseigne Notes de Styles à s’installer en région parisienne, après Marne-la-Vallée et Leuville-sur-Orge“, détaille Jérémy Hérard, fondateur et gérant du réseau. Qui ajoute : “Fort de cette assise en région francilienne, notre prochain objectif est d’atteindre le nombre symbolique de dix agences via un développement du réseau notamment à l’ouest de la France“. Outre ses unités en Ile-de-France, la franchise est également implantée à Amiens, Lille, Lyon, Marseille et Nancy.

      A la tête de ce nouveau pavillon de La Garenne-Colombes : Catherine Guillaud. Titulaire d’un BTS en architecture d’intérieur, cette entrepreneuse a travaillé dix ans durant au sein de plusieurs bureaux d’études, puis dans l’immobilier commercial (gestion de projets pour centres commerciaux). Après avoir suivi une formation d’ingénieur à l’ESTP (École spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l'industrie), elle s’est lancée dans la conduite de travaux avant de créer, en 2012, sa propre agence. “Les fortes velléités du département des Hauts-de-Seine de moderniser son territoire, via le lancement de beaux chantiers, m’ont convaincue de m’installer à La Garenne-Colombes“, explique Catherine Guillaud.

      Revendiquant le statut d’”unique réseau de franchises pour architectes d’intérieur diplômés et architectes DPLG“, Notes de Styles se propose de fournir aux particuliers et aux professionnels un éventail de services pour la construction, la rénovation et l’amélioration de l’habitat.

      20 000 €
      Apport personnel
      7 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur NOTES DE STYLES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise NOTES DE STYLES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise