Fermer
Secteurs / Activités

      Un mini-centre d'appels pour Daniel Moquet signe vos allées - Brève du 26 octobre 2010

      Brève
      26 octobre 2010

      Depuis septembre, le franchiseur Daniel Moquet signe vos allées emploie deux personnes à temps plein pour recevoir les appels de prospects drainés par son site Internet et ses opérations de communication et les transformer en rendez-vous pour les franchisés. Un moyen de permettre à ces derniers de se “consacrer à la gestion de leurs équipes et chantiers”, explique l’enseigne. Mais aussi d’apporter une réponse rapide aux demandes des particuliers.
      Et ils seraient plus d’une centaine à décrocher chaque jour leur combiné pour se renseigner sur les prestations proposées par ce spécialiste en créations d’allées paysagères. Dont 50 % à vouloir rencontrer le franchisé de leur région. Qui, lui, n’a plus qu’à se connecter à son agenda électronique pour, chaque soir, étudier la liste des rendez-vous qui l’attendent.
      Un bel effort d’assistance de la part d’un franchiseur décidément fort engagé auprès de son réseau. Qui le lui rend bien d’ailleurs, puisqu’il s’est enrichi, sur 12 mois, de 16 nouveaux franchisés. Ralliements qui portent à 53, le nombre total d’unités Daniel Moquet signe vos allées actuellement actives en France.

      40 000 €
      Apport personnel
      41 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLEES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLEES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise