Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouveau directeur marketing pour OptimHome - Brève du 27 mars 2013

      Brève
      27 mars 2013

      Le réseau de mandataires immobiliers poursuit la structuration de ses services supports. OptimHome vient de recruter un directeur marketing et communication en la personne d'Alexandre Jacquelin-Cluzeau.

      Quoique légèrement revu à la baisse, l’objectif de développement d’OptimHome n’en demeure pas moins particulièrement ambitieux. Le réseau de mandataires immobiliers souhaite en effet recruter 2 300 commerciaux d’ici la fin de cette année. Pour accompagner ce mouvement, l’enseigne se doit de structurer encore davantage ses services supports.
      Dans ce cadre, le réseau créé en 2006 par Frédéric Pitout, vient de recruter Alexandre Jacquelin-Cluzeau au poste de directeur marketing et communication. Selon l'enseigne, il aura notamment pour mission de mettre en œuvre “une stratégie marketing et communication structurée et innovante, visant à renforcer la notoriété et la cohésion de l’image d’OptimHome en France et à l’international “.
      Alexandre Jacquelin-Cluzeau, 43 ans, possède une quinzaine d’années d’expérience en marketing et communication notamment auprès de Guy Hoquet l’Immobilier et de plusieurs réseaux de constructeurs de maisons individuelles.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur OPTIMHOME

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise OPTIMHOME