Fermer
Secteurs / Activités

    Une offre couplée pour Homebox et Ada

    Homebox, le spécialiste du self-stokage, et le loueur Ada s'associent pour proposer des tarifs préférentiels à ceux de leurs clients qui utiliseront les services des deux enseignes.

    Homebox et Ada viennent de conclure un partenariat afin de réduire le coût du déménagement de leurs clients respectifs. Les deux enseignes, qui appartiennent au groupe G7, apparaissent en effet complémentaires pour un particulier souhaitant effectuer un déménagement seul.

    Les clients Homebox peuvent désormais bénéficier de 20 %  de remise sur la réservation d’un véhicule utilitaire Ada. Et, parallèlement, les clients du loueur automobile pourront profiter d’une réduction de 20 euros sur le premier loyer d’un box Homebox.

    Homebox, qui a importé des Etats-Unis en 1996 le service de self-stockage de proximité, est leader de ce marché en France avec 70 agences dont 30 sont en franchise. L’ambition de l’enseigne est d’étendre son réseau à 100 centres d’ici 2015. Sur un secteur en progression annuelle moyenne de 20 %, Homebox a réalisé un chiffre d’affaires, l’an dernier, de 37 millions d’euros.

    Pour rejoindre le réseau, le franchisé doit prévoir un investissement de 200 000 euros, dont 30 % d’apport personnel. Le droit d’entrée varie de 20 000 à 50 000 euros. Le total des redevances correspond à 10 % du chiffre d’affaires. L’enseigne assure que la marge moyenne représente 20 % du chiffre d’affaires.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HOMEBOX

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HOMEBOX
    Trouvez votrelocal