Fermer
Secteurs / Activités

    Vérancial souhaite accélérer son développement

    L'enseigne spécialisée dans la conception et la pose de vérandas en aluminium recherche de nouveaux partenaires afin de mieux mailler le territoire. Vérancial a pour ambition de compter une centaine de partenaires d'ici 4 ans.

    Vérancial, réseau de fabricants-installateurs de vérandas en aluminium, œuvre depuis une dizaine d’années sur l’ensemble du territoire. Les vérandas proposées par Vérancial sont développées et conçues par Kawneer France, une filiale d’Alcoa, leader mondial dans la production d’aluminium.

    Le réseau Vérancial compte aujourd’hui 40 unités en licence de marque. Tous sont distributeurs exclusifs de la marque. “En terme de développement, notre objectif est d’atteindre 100 points de vente d’ici trois à quatre ans “, assure Bertrand Lafaye, responsable marketing de Vérancial. L’enseigne cherche à se développer plus particulièrement en Ile-de-France, en Rhône-Alpes et dans le Sud-Ouest du pays.

    Le profil recherché par Vérancial est bien spécifique. Le réseau souhaite intégrer des entrepreneurs du secteur de la véranda déjà implantés. Pour ces derniers, l’investissement initial est réduit puisqu’il ne s'élèverait qu' à 1 500 euros pour le package marketing. Ils bénéficient d’une zone de chalandise et de communication exclusive ainsi que de différents outils et supports de prospection et d’aide à la vente.

    Les professionnels Vérancial sont, assure la tête de réseau, régulièrement alimentés en contacts qualifiés générés par les campagnes publicitaires et promotionnelles aussi bien sur le plan local que national. Le site internet procure, par ailleurs, une bonne visibilité à l’ensemble des membres de la chaîne.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VERANCIAL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VERANCIAL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise