Fermer
Secteurs / Activités

    Une journée avec un responsable animation La Boucherie

    Une journée avec un responsable animation La Boucherie

    Dernière mise à jour le 22 mars 2018

    Philippe Mougeot est responsable Franchise Nord & Nord-Est pour l’enseigne La Boucherie. A ce titre, il anime au quotidien un réseau de 22 restaurants. Sa mission : rassurer, accompagner mais aussi vérifier que le concept est partout respecté. Nous l’avons suivi pendant une journée, sur le terrain.

    9h30 : réunion de chantier

    Un matin de juin, dans une zone d’activité commerciale de Villiers-sur-Marne (94). Un bâtiment presque nu, des ouvriers à pied d’œuvre, un ballet de camionnettes qui vont et viennent pour livrer leur marchandise… Et au milieu de cette agitation, costume, cravate et lunettes relevées sur le front, Philippe Mougeot, responsable Franchise Nord & Nord-Est du réseau La Boucherie.

    L’homme est là depuis une bonne heure déjà, navigant d’un prestataire à l’autre, de la future salle du restaurant à la cuisine encore vide. Stéphane Anciaux, le franchisé et futur patron de l’établissement est présent, lui aussi. Car ce jour a lieu la 3ème réunion d’un chantier démarré début mai. Et qui débouchera, le 20 juillet, sur l’inauguration du 76ème restaurant français de la chaîne.