Julie, bonjour.
Bonjour Patrice.
Comment présenteriez-vous le réseau Mistertemp’group à quelqu’un qui ne le connaîtrait pas encore ?
Mistertemp’group est un réseau de franchisés dans l’intérim et dans le recrutement qui est constitué de trois marques. Vitalis Médical, comme son nom l’indique, spécialisé dans les profils médicaux, paramédicaux et sociaux. Aquila RH, spécialisé dans les profils de CAP à Bac+2 dans tout secteur d’activité. Et Lynx RH, spécialisé sur des profils Bac+2 à Bac+5, voire plus, dans les secteurs de l’IT, l’ingénierie et le tertiaire.
Par rapport à la conjoncture actuelle, comment se comporte le réseau Mistertemp’group ?
Depuis 2022, nous sommes le plus grand réseau d’agences d’intérim et de recrutement en France. Le secteur de l’intérim se porte très bien. C’est le premier employeur en France qui représente 23 milliards d’euros.
Vous continuez à vous développer aujourd’hui ?
Tout à fait. L’objectif sur 2023, c’est justement de mettre en ligne l’application avec un nouvel espace client qui sera dédié à tous les franchisés pour leur permettre de gagner du temps au quotidien dans leurs tâches.
De quels outils, de quels services disposent les membres du réseau Mistertemp’group ?
Tous les franchisés Mistertemp’group bénéficient d’un accompagnement sur mesure avec un directeur ou une directrice de développement en région, d’équipes support au siège qui leur sont dédiés, services juridiques, services financiers, services communication, le back office également et des outils digitaux, bien entendu, car nous avons pris le virage du digital depuis 2016.
Est-ce que vous mesurez la satisfaction de ceux qui font appel au réseau Mistertemp’group ?
Oui, bien sûr, il y a des enquêtes de satisfaction qui sont envoyées, il y a des réunions régionales et on inclut également tous les franchisés dans les nouvelles innovations qu’on peut mettre en ligne dans notre outil maison.
De quelles qualités faut-il bénéficier pour être membre du réseau ?
Alors, il faut déjà avoir envie d’entreprendre dans un domaine qui a du sens, sur une zone géographique qu’on connaît de préférence, avoir une fibre commerciale et une appétence pour l’humain.
Julie, merci.
Merci à vous Patrice.