Fermer
Secteurs / Activités

    Les franchises Mercerie

    franchises trouvées

    Se spécialiser dans la mercerie, le tricot, ou la vente de tissus au mètre grâce à la franchise

    Avec l’engouement actuel pour la mercerie, le tricot ou la décoration d’intérieur, les ventes de tissus d’ameublement s’en trouvent boostées. Une aubaine pour les magasins spécialisés qui surfent sur les bonnes performances du secteur. Entreprendre en franchise sur ce marché porteur garantit de rencontrer rapidement le succès !

    Un marché en pleine croissance dont profitent les réseaux de franchise

    Rejoindre un réseau  dans le secteur du tissu et de la mercerie c’est découvrir une organisation sur des marchés en plein essor comme la décoration d’intérieur,  la couture ou le tricot.

    Des enseignes en franchise comme Mondial tissus, Bleu Framboise ou Rapid’Couture permettent de s’épanouir dans sa vie professionnelle, revendiquer  sa personnalité, sa créativité et son plaisir.

    Mondial Tissus spécialisé dans la vente de tissu au mètre  propose un large choix de tissus à des prix attractifs. L’enseigne offre ses  services  sur-mesure, une idée qui fait la différence. Personnaliser son intérieur est devenu  à la portée de tous.

    Bleu Framboise est spécialisé dans le  tricot et création de bijoux. L’enseigne  regroupe  tous les univers dont ont besoin les tricoteuses, couseuses, bijouteuses et autres bidouilleuses : laines, perles, boutons, rubans, tissus, mercerie, trucs et bidules !!

    Rapid’Couture  propose de multiples prestations de retouche et de couture à délais rapide, telles que faire des ourlets, pose de fermetures, réparation d’accrocs, création sur-mesure,…ainsi que des cours de couture.

    Ainsi chaque personne peut exprimer son caractère  en marquant sa différence par ses habits, mais aussi en décorant l’intérieur de sa maison.

    Des réseaux de franchise au savoir-faire reconnu

    En choisissant la franchise, le candidat qui souhaiterait entreprendre dans le secteur du linge de maison s’assure un bon démarrage. Dans ce domaine, les consommateurs se montrent fidèles aux enseignes ayant déjà pignon sur rue comme Mondial Tissus, leader dans la vente de tissu au mètre et d’articles de mercerie.

    Pour vous lancer dans le secteur dynamique du linge de maison, optez pour la franchise ! Consultez nos fiches-enseignes et découvrez les avis d’experts sur Franchise Magazine !