Fermer
Secteurs / Activités

    Les franchises Papeterie, bureautique, loisirs

    franchises trouvées

    Ouvrir une papeterie en franchise

    Certes, avec la dématérialisation des supports et l’essor du développement durable, le papier n’a pas bonne presse… Reste qu’à la maison ou au bureau, les besoins en matière d’informatique et de fournitures n’ont pas changé et la demande est toujours présente. Les enseignes spécialisées dans ce secteur n’hésitent pas à innover et à multiplier les expertises pour répondre aux nouvelles et différentes attentes des consommateurs.

    Une clientèle en quête de qualité et de savoir-faire

    Des fournitures scolaires à la papeterie de bureau, l’offre couverte par le secteur de la bureautique est large. Les particuliers comme les professionnels font confiance aux magasins spécialisés qui n’hésitent pas à diversifier leurs services pour fidéliser leur clientèle. Outre la vente d’articles de papeterie et de matériel de bureau, les enseignes de distribution se positionnent sur d’autres créneaux comme le dépannage informatique ou le recyclage de cartouches d’encre…

    La force des réseaux franchisés dans le secteur de la bureautique

    Pour lancer sa franchise en fournitures de bureau, rien de mieux qu’une valeur sûre comme les réseaux Plein Ciel, Calipage ou Majuscule. Ces leaders du secteur seront une belle carte de visite pour le futur franchisé. Mais d’autres enseignes au positionnement original devraient intéresser les entrepreneurs en quête d’un concept innovant : le réseau Agent Paper, créateur, fabricant et distributeur de déco responsable, représente, à cet égard, une excellente opportunité.

    Difficile de faire un choix parmi les franchises du secteur de la bureautique ? Consultez nos fiches-enseignes sur Franchise Magazine et prenez contact avec les franchises qui vous intéressent !

    ARTITECHS BAT 2018